Connexion/Inscription

Fuel Digital Media

Fondée en 2010, Fuel Digital Media est une régie publicitaire numérique ayant son siège social à Montréal et possédant un bureau à Toronto.

Fuel Digital Media propose un éventail complet de solutions publicitaires numériques incluant, notamment, la diffusion de bannières, des programmes de marketing de contenu, du in-stream/ out-stream vidéo, des listes de diffusion, de nombreuses possibilités de ciblage, etc.

Son approche de représentation exclusive et de vente par site spécifique procure à ses clients-annonceurs un accès à des environnements et à des audiences de grande qualité, à l’échelle du pays.
 
Au Canada, Fuel Digital Media représente – en exclusivité – plus d’une centaine d’éditeurs dont Remax-Quebec.com, Remax.ca, Mamanpourlavie.com, les sites du groupe Le Monde (Lemonde.fr, Courrierinternational.com, Huffingtonpost.fr, etc.), du groupe Prisma Média (Gentside.com, Ohmymag.com, Femmeactuelle.fr, Geo.fr, Businessinsider.fr, etc.), les Publications Condé Nast (GQmagazine.fr, Vanityfair.fr, Vogue.fr et Glamourparis.com) ainsi que les sites du groupe Happy Geeks (Cinoche.com et Showbizz.net).

  • Propriété 100% Fuel Digital Inc
  • Réseau Fuel Digital Media
  • Création 2010
  • Employés 10
  • Associations -
1001 rue Lenoir
Suite A-311
Montréal, Québec, H4C 2Z6

Type de médias

Numérique

Ceci est votre fiche? Connectez-vous pour l’éditer

Infopresse vous offre une variété d'outils pour vous mettre en valeur, découvrez-les tous!

Voir les forfaits

Infopresse n'est pas responsable du contenu édité sur ce profil.