Connexion/Inscription

Journal Métro

La mission du journal Métro est de couvrir l’essentiel de l’actualité et de divertir gratuitement les métropolitains actifs avec du contenu de grande qualité, produit par une équipe passionnée qui innove constamment.

Depuis de nombreuses années, le journal Métro est le quotidien le plus lu sur l’île de Montréal avec plus d’un million de lecteurs (Source Vividata)
 

Mode de distribution
La distribution du journal se fait dans plus de 1 000 points de distribution sur l’île de Montréal et sa proche banlieue du lundi au vendredi: dans les stations de métro de la STM, dans certains restaurants (McDonald’s, Van Houtte, Subway, etc.) à la Place Ville-Marie, au Centre du Commerce Mondial, dans les stationnements de l’aéroport de Montréal et dans certains établissements scolaires (ETS, HEC, Collège LaSalle, etc.).

Un média multiplateforme incontournable
Consultable sur le site web journalmetro.com, le journal Métro est aussi accessible sur iPhone, iPad et Android avec son site web en version mobile.

D’est en ouest
Au Canada, Métro est aussi publié dans 7 autres villes, d’est en ouest: Halifax, Ottawa, Toronto, Edmonton, Winnipeg, Calgary et Vancouver, où plus de 5 millions de lecteurs lisent le journal hebdomadairement

  • Propriété 100
  • Réseau Journal Métro
  • Création 2001
  • Employés 50
  • Associations -
1100 René-Lévesque Ouest
24è étage
Montréal, Québec, H3B 4X9

Type de médias

Quotidiens

Ceci est votre fiche? Connectez-vous pour l’éditer

Infopresse vous offre une variété d'outils pour vous mettre en valeur, découvrez-les tous!

Voir les forfaits

Infopresse n'est pas responsable du contenu édité sur ce profil.